Boutique Biologiquement.comLes dérivés du baobab : notre allié beauté

  Posté par Africanfan       Laisser un commentaire
[Total : 2    Moyenne : 4/5]

Le bio on connaît toutes (et tous). Pourtant on est loin de connaître, et surtout d’utiliser, toutes les ressources de notre magnifique planète, notamment dans les pays occidentaux. Par exemple, en Afrique, on utilise le Baobabbio  pour ses nombreuses vertus.

Grâce au site Baomix.com, nous avons désormais nous aussi accès à ces produits mais pas seulement. Les recettes de préparation et tous les secrets des soins maison faits à base de baobab bio vous sont délivrés sur ce site.

La pulpe de fruit de baobab bio un antioxydant naturel puissant
La pulpe de fruit de baobab bio un antioxydant naturel puissant

Ces produits à base de baobab bio, possèdent différentes propriétés pour votre peau et vos cheveux : adoucissante, protectrice, nourrissante, régénérante, protégeant également du vieillissement cutané mais aussi apaisante, et cicatrisante. Grâce à ses bienfaits, vous aurez une magnifique peau de bébé et des cheveux brillants et renforcés.

Si vous souhaitez organiser une soirée beauté entre copines et faire découvrir à celles qui ne connaissent pas les dernières innovations an matière de cosmétique, c’est un excellent moyen de partager vos secrets de beauté avec elles. Ces produits sont idéaux en cette période de crise car les résultats obtenus valent largement les résultats que vous pourriez obtenir en institut à un coût moins onéreux, en plus des soirées amusantes que vous passerez avec toutes vos copines! Et tout cela en contribuant au commerce équitable.

Petit secret pour être pétillante pour un rendez-vous amoureux ? Un masque Baomix et le tour est joué. Avant un entretien pour votre carrière professionnelle, ces produits sont également faits pour vous, car ils vous montreront sous votre meilleur jour.

Durant l’été, après un bain de soleil, la peau a besoin d’être réhydratée, surtout si vous partez dans le sud, ou dans les pays chauds. Si vous avez décidé de partir en Espagne, en Italie ou au Maghreb, et de louer une petite location de vacances (d’ailleurs vous trouverez des idées sympas en passant par ce site d’annonces), n’oubliez pas la crème solaire, et le soir revigorer vos cheveux en faisant un soin avec l’huile de graine de baobab bio Baoil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *