[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Présentation de l’éditeur

De la silhouette parfaite à la beauté des cheveux, elle a tout passé en revue dans cet ouvrage. Une idée originale (Panorama du médecin). Si vous désirez tout savoir sur la peau noire et ses problèmes : tâches disgracieuses, cicatrisation compliquée, hyper pilosité, acnée etc. Sans oublier les cheveux… toute l’équipe de Créola vous invite vivement à lire ce livre (Créola). Elle connaît bien les habitudes des consommatrices qui viennent la consulter pour améliorer leur apparence. Elle dit des merveilles de cette peau qui va de ce beau noir presque violet… à ce teint proche de l’ivoire (Quotidien Le Temps, Suisse). Dans son ouvrage sous forme de guide, le docteur Sy Bizet fait le tour des thématiques cheveux-peau-corps de la femme noire et propose des conseils d’esthétique spécialement adaptés (Quotidien Le Soir Belgique). C’est pour répondre à toutes les questions qu’elles se posent sur la chute des cheveux, le défrisage, les taches sur la peau ou les vergetures qu’elle a écrit cet ouvrage pratique très sérieux, le premier du genre adressé aux femmes noires (Am Magazine).

 

Biographie de l’auteur

Docteur Kadi Sy Bizet médecin esthétique reçoit depuis près de 20 ans les femmes noires, métissées et méditerranéennes soucieuses de leur beauté. Très attendu lors de sa première parution, son ouvrage fait toujours référence par n approche tant sociologique qu’esthétique.

 


One Comment

  1. Posted 19 février 2011 at 21 h 19 min | Permalink

    Rien de tel que de bonnes nuits de sommeil pour garder ou retrouver un teint reposé, une peau lumineuse et visiblement plus belle. Le sommeil répare littéralement la peau, la repose et aide au renouvellement de ses cellules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*