[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Africaine sexy et jolies fesses

Avoir de belles fesses, bien musclées, fermes et jolies à voir, c’est possible. Il vous suffit juste de pratiquer les conseils d’entretien et exercices que nous vous proposons ici.

S’il y a une partie du corps que l’on néglige souvent, c’est bien les fesses.
On les plaque ou on les serre dans des pantalons et des jupes qui ne leur laissent aucune possibilité de respirer. Mais ce n’est pas tout. Ceux qui travaillent, à longueur de journée dans les bureaux, les écrasent aussi de tout leur poids en s’asseyant dessus sans prendre le temps de se détendre en quittant leur siège de temps en temps. Idem pour les chauffeurs qui font de longs trajets ! Franchement, si les fesses pouvaient parler, elles diraient : «On est fatiguées !»

Alors, on va prendre de bonnes résolutions, afin de les ménager un peu, s’il vous plait.- Songez à les masser de temps en temps pour bien faire circuler le sang à l’intérieur, évacuer les tensions et les toxines qui leur confèrent une mauvaise mine.

– Après la douche à l’eau fraîche, de préférence, optez pour une bonne crème hydratante ou huile naturelle (karité,huile de baobab…)

– Une à deux fois par semaine, masques de beauté à l’argile et gommage sont exigés. Plus vous débarrasserez vos fesses des impuretés et mieux ce sera.

– Mettez-vous au sport aussi. La natation, par exemple, est excellente !

– Ayez l’habitude de prendre les marches des escaliers de votre immeuble matin et soir au minimum. La montée, surtout, est un excellent exercice. Alors, voilà une bonne raison pour ne plus prendre l’ascenseur. Au sol, à quatre pattes, agenouillez-vous en vous appuyant sur vos coudes.

– Autre exercice à faire si vous êtes assis (e):

Contractez les muscles fessiers et décontractez-les! Pour ceux qui n’ont pas bien compris, plaquez vos fesses l’une contre l’autre, de sorte à ne pas laisser d’espace au milieu (au niveau de la raie) pendant une ou deux minutes-les danseuses de mapouka le font très bien quand elles sont debout, immobiles, pratiquement et qu’elles jouent de leurs muscles fessiers.

– Au sol, à quatre pattes, agenouillez-vous en vous appuyant sur vos coudes. Inspirez et tendez une jambe en orientant le talon vers l’arrière. Expirez sur le mouvement, puis revenez à la position de départ. Et recommencez. A faire une vingtaine de fois minimum, tous les jours.

Source: S.Joyce, starducongo.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*