Boutique Biologiquement.comDestinations vacances : suivez les nappy girls en tournée

  Posté par Africanfan       Laisser un commentaire
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous souhaitez organiser des vacances en fonction des artistes nappy girls ?

Ceci est en effet possible. Vous pouvez réunir deux aspects importants pour réussir vos vacances: visiter des endroits merveilleux, uniques et magiques et aller au concert de votre nappy préférée. Voici une petite liste des chanteuses qui seront les protagonistes de l’été 2013. Elles vous divertiront non seulement au son de leur musique, mais vous permettront de visiter et de passer des vacances dans des endroits uniques!

Si vous êtes fan d’Anissa Bensalah, elle se produira le 24 juillet prochain à Montpellier. Vous pouvez visiter Montpellier le jour de son concert, mais surtout vous pouvez passer vos vacances à Sète, petite ville typique de la méditerranée. Vu les délais assez courts pour vous trouver une location de vacances, vous pouvez choisir en quelques clics un hotel à Sète sur ce spécialiste des voyages en ligne.

China Mose, quant à elle se produira le 3 août prochain à Saint-Tropez. Cette ville est le cœur de la jet-set et du divertissement des étés français. Vous aurez la possibilité de danser au son de la belle musique de cette chanteuse mais aussi de découvrir l’été vip français.

Solange Knowles est devenue une véritable icône du mouvement nappy, qui promeut le retour au naturel capillaire.
Solange Knowles est devenue une véritable icône du mouvement nappy, qui promeut le retour au naturel capillaire.

Solange Knowles, est une chanteuse peu connue en France. Cependant, en lisant son nom, vous vous dites que vous avez déjà entendu son nom, et bien vous avez tout à fait raison car c’est une ex membre du groupe Destiny’s Child, et elle est la petite sœur d’une grande star américaine, qui n’est autre que Beyoncé! Cette chanteuse se produira le 16 août prochain à Londres. Pour vous parisiennes, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés car en moins de deux heures, vous serez en plein cœur de Londres grâce à l’Eurostar. Non seulement vous y découvrirez une diva en mode nappy girl, mais aussi vous pourrez en profiter pour visiter et faire du shopping dans cette ville extravagante qu’est Londres !

Nous avons parlé de la petite sœur, il est important aussi de parler de la grande sœur, qui n’a plus à démontrer son immense talent. Elle se produira au Brésil, plus précisément à Rio le 13 septembre et le 15 septembre à San Paolo. Cette année, ce pays est à l’honneur avec tous les événements qui doivent s’y dérouler, une occasion supplémentaire pour découvrir ce pays aux ressources et aux richesses uniques au monde.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *