[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Comment mettre ses fesses en valeur

La femme noire a des fesses naturellement cambrées et rebondies, pourquoi cela? Comment est-ce possible? Nul ne le sait mais c’est un atout de séduction qui peut être mit en valeur. Il ne faut pas en avoir honte et plutôt le prendre comme un atout à exploiter. En effet les peoples ne cachent pas leur atouts et les affichent pleinement, prenez l’exemple de Jennifer Lopez ou d’Eva Longoria Parker qui s’affichent avec des tenues mettant en avant leur chutes de reins. Alors mesdames pourquoi vous en priver et négliger ce qui fait partie de la beauté noire, donc voici quelques astuces pour souligner vos fesses.

1. Avec un pantalon :

En ce moment la tendance est au pantalon taille basse qui soit disant mettent en valeur les fesses des demoiselles alors qu’au contraire il les abaisse et donc les dévalorise. En effet c’est un préjugé qu’il faut oublier. Sachez que taille basse est synonyme de fesse basse. Donc mesdames quand vous portez un pantalon, optez pour les pantalons tailles hautes, car ils vont souligner vos fesses et leur donner du rebondi, en suivant la courbe de votre corps. Et si vous avez de petites femmes et que vous souhaitez les mettre en valeur, alors choisissez des pantalons avec des poches plaquées au milieu de vos fesses, ça va leur donner un semblant de volume et les rendre plus grosses.

2. Avec une robe :

Lorsque vous souhaitez porter une robe, choisissez une robe qui va souligner la chute de vos reins. Il existe différents styles de robes appropriées. Tout d’abord la robe bustier, qui va faire ressortir la forme naturelle de votre corps dans la mesure où elle sert du haut en bas. Il est préférable de la choisir droite plutôt qu’évasée car une robe évasée va vous faire  paraître plus grosse. Ensuite vous pouvez opter pour une robe pull, c’est très tendance cet hiver avec une petite leggins. Et n’oubliez pas l’accessoire phare, la ceinture large mise très bas.

Et enfin si vous portez une jupe (de préférence droite), ou un pantalon taille haute, rentrer votre tee-shirt ou votre pull à l’intérieur de votre bas. C’est plus élégant et plus glamour.

Sachez que vous pouvez conserver votre ligne en consommant régulièrement de la pulpe de baobab


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*