[Total : 2    Moyenne : 3/5]

La photo est l’un des plus beaux modes d’expression (nappy).

Elle n’a pas son pareil pour partager des moments délicieux, et mettre en évidence ce qui nous fait craquer, nous charme ou nous émeut. La photo peut aussi nous faire rire ou servir de trame à l’ironie. Vous n’avez jamais remarqué que les couleurs, la joie, l’ironie, c’est à dire les traits distinctifs des filles nappy correspondent parfaitement aux traits distinctifs de la Pop art ?!

 andy-warhol-nappyfemme-africaine-sexy-a-paris

 

Rien de mieux que ces pépites noires à l’élégance rare pour remettre au goût du jour nombre d’iconographies de la Pop Art. Comment faire ça ?  En appliquant l’effet Andy Warhol sur quatre photos imprimées sur toile, ou les filles nappy remplacent les grandes icônes du cinéma, de la mode, ou les égéries des plus grandes marques de parfum. La transformation est bluffante. Reprenez donc l’esprit des cadres mythiques où Marylin Monroe, Brigitte Bardot ou encore Elizabeth Taylor régnaient en femmes fatales, et en y mettant en scène des filles nappy à la chevelure ensorcelante. Jouer sur les contours des cheveux afro grâce à des jeux de lumière, est l’un des signes les plus distinctifs de nouvelles œuvres d’art.

Le nappy girls portent au goût du jour le Pop Art qui revient ainsi au service de la beauté noire. Que le sujet soit un enfant, une femme ou un homme, le résultat est au rendez-vous. On peut alors faire imprimer ces photos uniques sur tout support comme le bois, l’aluminium ou encore le plexiglas, les insérer sur un objet que l’on adore ou créer un véritable recueil grâce au livre photo pour en faire un book inestimable, car quand c’est nappy, c’est top !

Dans la catégorie Art, mode

20 septembre 2013

Vous aimez partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*