Sirop de bissap

Recette du Sirop de bissap

Pour 75 cl de sirop :

  • 700g de sucre
  • 70 cl d’eau
  • le jus d’un citron
  • 30g de fleurs d’hibiscus

Temps de préparation : 5 minutes.
Temps de cuisson : entre 40 et 60 minutes

Rincez les fleurs d’hibiscus, pressez le citron et tout mettre dans la casserole avec le sucre et l’eau. Placer la casserole sur le feu au minimum remuez lentement avec une cuillère en bois. Quand le mélange commence à bouillir, continuer à remuer sans arrêt pendant une dizaine de minutes. Arrêtez le feu et laissez reposer 10 minutes tout en remuant. Filtrer puis mettre en bouteilles.Vous pouvez agrémenter vos desserts et vos coktails avec ce sirop vraiment délicieux, il fera merveille dans un fromage blanc ou un yaourt, mais aussi dans une compote de pomme.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.com

7.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :