[Total : 0    Moyenne : 0/5]

En matière de soins de la peau noire, métisse ou blanche,utiliser des cosmétique pour prendre soin de l’aspect extérieur n’est pas suffisant. Votre peau reflète aussi ce dont votre corps se nourrit .

Par exemple, boire de l’alcool,  fumer ou encore manger trop gras sont des habitudes qui auront des conséquences néfastes pour les peau noire et métisse et blanches.

L’alcool, consommé régulièrement, a pour effet de déshydrater la peau et la laisse avec un aspect terne et sec.
Le tabagisme contribue également à une apparition prématurée de rides sur la peau ainsi qu’un vieillissement beaucoup plus rapide.
Il y une chose dont vous devez vous rappeler dans la lutte pour une peau noire saine et en bonne santé:  l’utilisation de l’eau!

L’eau est bonne pour votre bien-être intérieur mais également pour l’apparence extérieure de la peau noire. Vous devez donc laver régulièrement votre visage en utilisant abondamment de l’eau afin de l’hydrater. Il est également conseillé de boire huit à dix verres d’eau par jour.
Les soins de la peau noire et métisse sont très importants pour tous les tons de peau ainsi que tous les types de peaux noire ou métissées. Trouver un régime alimentaire qui convient à votre peau est indispensable. Le résultat sera une peau belle et saine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*